Lundi 7 septembre 2019

Il n’y a pas de petits actes, chacun d’eux déterminent l’avancement, l’élévation ou le déclin.

A chacun de vos actes, vous devez être en conscience afin de ressentir immédiatement si ceux‑ci sont en adéquation avec votre volonté d’évolution ou, au contraire, en contradiction. Votre positivité dépend de votre engagement vers la Lumière, vers l’Amour, de la Terre, des Êtres qui la peuplent, humains, animaux, végétaux. Tous êtes unis par ce qu’il y a de plus précieux, la Vie. Tous avez une âme précieuse, Divine, que vous devez choyer, protéger, illuminer de bienveillance et d’Amour. Nul ne peut envahir l’espace de l’autre car, en faisant cela, il s’envahit lui-même. Et même si à première vue il n’en est pas conscient, cet envahissement le rattrapera un jour, ici ou au-delà. De votre unité dépend votre survie.

Aujourd’hui, malheureusement, l’égocentrisme, la recherche perpétuelle de toujours plus de richesses matérielles vous acculent petit à petit au bord du précipice. Tous centrés sur vous‑mêmes vous serez dans l’incapacité de réagir pour sauver l’autre au moment de sa chute, comme vous n’aurez pas la conscience de vous sauver vous-même. Quelle tristesse pour nous de constater chaque jour l’ampleur du désastre !

L’irréalité dans laquelle les maîtres-chanteurs autoritaires vous ont amenés est une tragédie pour votre espèce mais aussi pour toutes celles qui vous côtoient ! Nous sommes là pour vous réveiller, pour vous aider ensuite à vous éveiller à la réalité qui est toute autre que celle à laquelle on vous fait croire ! N’ouvrez pas les yeux ! Non ! Cela ne servirait à rien. Mais libérez votre âme et reconnectez-vous à elle ! Elle-seule a la connaissance, elle-seule sait ! Nous vous invitons aussi à vous connecter à nous qui sommes missionnés pour vous aider à faire renaître votre Lumière intérieure.

Depuis trop longtemps maintenant certaines âmes sombres ont pris le pouvoir dans votre humanité. Vous atteignez en ce moment le summum du mensonge, de la trahison, de la virtualité. On veut vous déconnecter définitivement de vos sens premiers car ils sont en lien direct avec la Lumière ! On vous affaiblit dès votre naissance avec des soi-disant « soins » qui, en fait, sont un outrage à la Vie. Nous nous battons aujourd’hui pour que les âmes qui s’incarnent puissent être en mesure de dépasser cet esclavagisme mis en place dès leur premier souffle. Vous êtes devenus des moutons élevés en batterie et ce qu’ils veulent est de prendre le total pouvoir sur vous ! Toutes les âmes qui s’éveillent doivent faire front commun et nous veillerons à ce qu’elles reçoivent notre aide. Pour celles qui sont isolées, notre aide sera plus soutenue afin que le découragement ne vienne pas s’immiscer.

 

Ne tremblez pas, n’ayez pas peur, c’est ce qu’ils veulent pour vous tenir en « joug ». Affrontez dans l’Amour, assumez votre altruisme, votre volonté de faire le bien, si chacun fait sa part, le monde changera vite. Faites votre part, semez, plantez sans attendre la récolte, elle se fera irrémédiablement dans tous les cœurs où vous serez passés ! Continuez, nous sommes là, gardez confiance et tout se passera bien pour la Lumière à venir !

Avec notre bénédiction,

Vos frères et sœurs galactiques